• 13e jour

     

    Davantage dormi, cette nuit. Réveillée à 3 h du matin, comme d'habitude ... mais voilà, panne électrique généralisée : je n'ai pas pu lire ni faire autre chose. Au bout d'une bonne heure, je pense, je me suis rendormie ! 

    Depuis 2 jours, je reprends mes gouttes de Noctigem (gemmothérapie). Ceci explique sans doute cela. 

    A part ça, tout va bien. Prête pour ce w-e qu'on annonce radieux. Je me mettrai au soleil tout à l'heure ... Un peu de lecture, un peu de marche ou un peu de vélo ... histoire de prendre l'air ! Ca ne peut que faire du bien. 

    Passez un bon w-e ! A demain ... Bisous bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :