• 14e jour

    14e jour. Je n'imaginais pas tenir aussi longtemps.  C'est toujours le sommeil qui est le plus problématique. La faim, ça va, je n'en souffre pas. Les images de plats provoquent plutôt un certain dégoût chez moi. Cela ne sera que passager, c'est normal.
    Je suis impatiente de pouvoir manger à nouveau des fruits et des légumes. Cet après-midi, j'ai nettoyé mes bacs de semis, y ai mis le terreau et ai semé des salades à couper, du basilic, du persil, de la coriandre (j'adore !)... D'ici à ce que ça pousse, je pourrai à nouveau manger.

    14e jour

    J'ai réfléchi à la date limite que je m'imposerai pour terminer le jeûne : entre le 7 avril et le 10 avril, pour que je sois en forme pour mon départ en vacances, le 1er mai. 

    A demain ! Bisous bisous

     


  • Commentaires

    1
    Libellule
    Mardi 1er Avril 2014 à 19:57
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :