• 2e jour

    Je suis étonnée de ne pas trop ressentir la faim ... On la sent moins quand on ne mange absolument rien que lorsqu'on mange un peu. Je bois beaucoup. 

    Ma seule difficulté : rester inactive, au repos. arf Je lis de temps en temps et j'écoute des émissions enregistrées. J'ai fait 10 mn de vélo, pour prendre l'air. Je suis venue consulter mes mails 3 ou 4 fois.

    Les sensations physiques : assez peu de nausées, courbatures dans les jambes, frilosité, douleurs dans les mâchoires et à l'articulation des mâchoires ... de temps en temps mal de tête, mais rien d'insupportable.  Et encore une fois, c'est décrit comme symptômes courants lors des premiers jours de jeûne et lors de l'autolyse. Rien d'inquiétant.

    Ca se passe donc bien. yes  Je dois me discipliner à me reposer davantage encore.

    A demain, pour la suite ...


  • Commentaires

    1
    Dominique
    Mercredi 19 Mars 2014 à 08:55

    Après cela, dans quelques semaines, avant l'été je propose une sortie ovs, découverte de jus frais...mmmmmm

    A demain :)

    Bisous

    Dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :