• 2ème jour de jeûne sec

    Voilà les 50 heures de jeûne sec passées. Je continue ...

    Alors, finalement, c'est vrai que l'on a soif, mais pour le reste, ça me paraît plutôt plus facile que le jeûne hydrique.

    Peut-être que les 10 jours de détox qui ont précédé (la cure de raisin) m'ont bien aidée aussi. J'ai ressenti moins de frilosité, moins de douleurs (cette fois, plus de migraine ni de douleurs dans les mâchoires). Par contre, des douleurs dans le ventre oui, mais moins aujourd'hui (c'est tenable). Dans le pied droit (où je souffre d'une entorse pas tout à fait guérie et d'un orteil récemment fracturé), des élancements. Ca travaille !

    J'ai été réveillée très tôt, comme hier matin (à 4 h) et me suis rendormie de cours instants, par intermittence. J'ai gardé le lit jusque 13h.

    Je suis allée m'aérer une demi-heure, le long de la Meuse (à vélo) puis, après un bain chaud additionné de sulfate de magnésium, je me suis rendue à Namur pour une séance de ciné (ce n'est pas moi qui conduisais).

    Là, je vais me coucher, il est temps. Demain, je continue le jeûne. Si le besoin s'en fait sentir, je boirai de l'eau voire du bouillon, le soir, à mon retour du boulot. Je rependrai les raisins quand je le sentirai. Mardi ? Mercredi ? Plus tard ? On verra ...  ;-)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :