• 6e jour

    6e jour et tout va bien ...  smile 3 jours que je n'ai pas souffert de maux de tête, alors que les semaines précédentes, je ne passais pas 2 jours sans avoir ces douleurs qui partent de l'occiput (avec photophobie et irritabilité). sarcastic

    Ce qui reste difficile : le sommeil. Encore et toujours le sommeil ouch Mais ça finira bien par s'arranger. Je prends patience ... Je suis en tout cas plus calme.

    Je suis restée davantage allongée aujourd'hui (je me force !!!). 

    J'ai découvert un autre documentaire très intéressant dont je compte m'inspirer pour m'alimenter désormais. Je partage avec vous, si cela vous intéresse.

    Cela va changer tout à fait ma façon de me nourrir, moi qui ai toujours eu une alimentation comprenant pas mal de produits laitiers, de viande (eh oui, on n'est pas la petite fille d'éleveurs pour rien ... les habitudes ont été prises depuis l'enfance). Pas assez de légumes crus, pas assez de fruits du tout (je dois dire, pour ma défense, qu'avec les reportages sur les fruits venant d'Espagne, bourrés de pesticides, j'en ai été dégoûtée !). 

    Pas facile à appliquer, mais pas impossible. Ca vaut le coup d'essayer, c'est sûr. Le plus dur, en fait, est de respecter cette façon de vivre lors des déplacements, au travail et lorsqu'on est invité. Quand on est seul(e) chez soi, qu'on ne doit pas préparer de repas pour d'autres - ce qui est actuellement mon cas, la plupart du temps, c'est tout à fait gérable. 

    A part ça, j'ai pris une bonne résolution : à partir de la semaine prochaine, je me ferai masser chaque semaine. 1er rendez-vous : mercredi prochain, avec une amie qui termine sa formation en  massage. Yeeeeeees ! smile 

    A demain, pour d'autres nouvelles. Bisous bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :