• 7e jour

    Je tiens toujours ... smile Un peu déçue de ne pas dormir (vraiment dormir, pas somnoler) davantage qu'avant le jeûne, mais sans doute est-ce parce que je suis toujours dans la phase de détoxination. On verra dans les prochains jours. wink2

    En tout cas, les maux de tête, c'est fini. Plus de nausées. Beaucoup moins d'éructations.

    Cet après-midi, j'ai regardé le film "Bélinda et moi" avec Line Renaud que j'avais enregistré. Très touchant ... très humain. J'ai adoré ! Et vous, l'avez-vous vu ? 

    7e jour

    Bonne fin de w-e

     

     


  • Commentaires

    1
    Mariane
    Dimanche 23 Mars 2014 à 21:48

    Hello - Contente de voir que ça va


    Question films, si tu en as la possibilité, je te suggère aussi "Elle s'en va" avec C.Deneuve (je l'ai vu récemment en ciné-club, je pense qu'il date de l'année passée) et mon préféré de 2013 "About time", dont le titre français est "Il était temps" (un petit bijou humoristico-philosophique au sujet de la vie et de ce qu'on en fait ... suis convaincue que ça te plairait ! )


    Te souhaitant une bonne continuation,


    Biz


    M

    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 11:42

    A retenir ! Merci, Mariane ... smile

    3
    Libellule
    Lundi 24 Mars 2014 à 19:57

    J'ai beaucoup aimé ce film !

    Pensées ensoleillées !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :