• 8e jour

    "Le 8e jour", ça vous rappelle quelque chose ? Ce très beau film de Jaco Van Dormael que j'avais beaucoup aimé.

    Bon alors ... Revenons à nos moutons ou plutôt à notre bergère : moi ! tongue Je tiens toujours et je me suis mise sur la balance ce matin : j'en suis au poids que j'avais en 2005. Donc, pas d'inquiétude à avoir, c'est un poids que j'ai déjà eu ... et j'ai encore des réserves yes  De toute façon, je ne fais pas ce jeûne pour une question de silhouette, mais je mentirais si je me plaignais de perdre du poids.

    Le sommeil est toujours aussi problématique (tidjiou, que c'est long !). Patience, patience (il en faut !).

    Bonne journée à vous !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :