• 9e jour

    Bonne nouvelle : je suis ENFIN arrivée à dormir 2 h de plus ... Ca fait du bien ! yes

    J'ai descendu/monté mes 3 étages pour mettre les poubelles à l'extérieur. Ca va. Je me sens faible, bien sûr, mais je ne suis pas au bord du malaise.

    Un effet positif constaté : je ne m'endors plus le nez bouché.

    Ce midi, un peu d'exercice : 4 km à vélo A/R pour me rendre chez ma kiné.

    Bonne journée à tous ! Avec le soleil ... smile


  • Commentaires

    1
    Bibounne Nath
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:31
    c'est bien ma belle si tu dors mieux et que tu n'as plus mal de tête… Contente aussi de lire que tu vas bien. ;-) Fais quand même attention sur ton vélo, hein ! Fais pas de chute surtout. On te fais un gros bisous bibounne et moi et courage… N'oublie pas qu'il faudra te réalimenter !! Au fait, j'ai les clés pour le 04/04 et je ne sais pas si tu viens mais ce serait bien que tu m'envoies le numéro de la personne qui vient projeter le film sur Montréal afin de voir à quelle heure elle vient installer son matériel. Merci ma belle. Bon ben bon mardi ou jour neuf sous le soleil (moi je vais passer l'après-midi à Bxl… Bisous, bisous ;-)
    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 14:00

    Coucou Bibounne Nath et Bibounne Marie,

    Suis pas tombée de mon vélo ... glasses et là, je suis prête à aller me recoucher.

    On verra comment je me sens le 4 avril. Si c'est possible, je viendrai 1/2 h ou 1 h pour te filer un coup de mains et accueillir la Française.
    On a besoin d'un pc portable aussi ... Et là, le mien est en panne depuis cette semaine (une occaz achetée en septembre sleep). Je vais voir avec le frère d'une copine s'il y a moyen de le réparer. Je peux demander à l'étudiante aussi si elle a un portable ou non. Je vous tiens au courant. Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :