• 10e jour

    Le sommeil, ce n'est pas encore ça : à peine dormi 3 h. Couchée à 22h15 pourtant, mais à 3 h du matin, je ne dormais pas encore. Comme le temps paraît long !!!

    Alors, comme j'ai dépassé les 7 jours et que je continue mon jeûne, j'ai pris rdv chez mon médecin vendredi matin pour voir si tout est OK (en fait, c'est plus pour rassurer certaines d'entre vous qu'autre chose, en fait, car sinon, j'aurais bien encore attendu la semaine prochaine).

    Ce matin, j'ai de la visite, mais cette après-midi, longue sieste avant de recevoir un massage de détente. Ca ne pourra que me faire du bien ! Ca fait si longtemps ...

    10e jour

    Je vous souhaite une belle journée ... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :