• Jeûne intermittent, je continue

    Après ces 3 jours de jeûne sec (jeûne qui s'est terminé hier soir), je reprends mon jeune intermittent.

    J'ai très bien digéré mon repas d'hier soir. Aucun souci et en plus j'ai dormi de 21h30 à 5h30. :-)

    Aujourd'hui, je n'ai mangé qu'après mon boulot, à 17 h. Des figues sèches réhydratées (j'en ai mis trois dans un pot de confiture et j'ai ajouté de l'eau et des graines de chia => facile à emporter). J'ai enchaîné par une demi-grappe de raisins.

    Après mon passage au potager, je me suis fait une belle salade : roquette, pissenlit, coriandre fraîche, persil plat. J'y ai ajouté un avocat et des graines moulues (j'utilise un moulin à café pour les moudre) : graines de courge, graines de lin et chia ... ainsi que des tomates cerises demi-séchées. Un vrai régal !

    J'ai ajouté à ça des légumes cuits : une patate douce et quelques blettes, avec 3 gousses d'ail. Le tout cuit à la vapeur. Hmmm, c'était boooon ! J'ai ajouté une cuiller à café d'huile de noix de coco bio.

    J'ai terminé le repas à 20h30. Donc, ma fenêtre de JI est actuellement de 20-4. Sans difficultés. J'ai même du mal à manger tout ce que je prépare. Je me sens repue plus vite. Tant mieux ! :-)

    Après le repas, j'ai bu une grande tasse de jus de canneberge-pommes, légèrement chauffé.

    J'ai acheté chez Colruyt tout à l'heure des pruneaux d’Agen tendres. Je vais les mettre à tremper dans de l'eau, cette nuit. Ce sera la première chose que je mangerai demain, après le boulot. Je boirai aussi le jus de trempage. Ceci pour faciliter le transit (comme aujourd’hui, les graines de chia mise à tremper + les figues réhydratées)

    A part ça , je suis allée chercher mes prothèses auditives ! Enfin ! Quelle différence. :-) Il ne me reste plus qu'à les tester. Pour écouter au casque, j'ai remarqué déjà une bonne amélioration. Je suis curieuse de voir ce que ça donnera demain, au cours ... et lorsque je téléphonerai (la plus grande difficulté actuellement).

    A bientôt pour d'autres nouvelles !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :