• 1er jour de jeûne sec

    Bon, eh bien, les 27 premières heures sont passées.  Je me suis déjà réveillée à 6 h du matin. J'ai ressenti quand même la faim et la soif. L'estomac gargouille et tire. Quelques douleurs que j'arrive à atténuer en me couchant sur le côté (ventre). Un peu de tachycardie aussi. Pas de nausées. Haleine fétide, langue chargée ...

    J'ai moins froid que lorsque j'ai fait mon jeûne hydrique.

    La fatigue est là, je suis du coup restée allongée toute la journée (assise lorsque j'ai lu mes mails et messages sur Facebook). Je suis sous la couette.

    Je verrai demain si je continue ou si je prends un bouillon dans la journée ou le soir. Un jour à la fois ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :