• Des bananes hier soir et aujourd'hui

    Ce n'est pas que j'en ai eu marre du raisin, mais j'avais acheté des bananes bio vertes, il y a plus de 15 jours et là, elles étaient à point. Je n'avais pas envie de les gaspiller, donc hier soir, j'ai mangé des raisins à 17 h et 2 bananes à 20 h.

    Aujourd'hui, 6ème jour, je n'ai rien mangé d'autre que des bananes à 19 h (5 !). J'ai repris le travail et j'ai jeûné toute la journée, sans avoir trop de difficultés. Un seul repas par jour m'a bien convenu, car après le boulot, je me rendais chez la dentiste et ensuite, je rendais des visites. Les bananes prennent moins de temps à manger que des raisins (bien les mâcher, avec peaux et raisins, ça prend effectivement du temps).

    Il est passé 22 h et voilà seulement que je rentre. Je n'écrirai donc pas davantage aujourd'hui.

    Demain, je reprends les raisins. Avec plaisir ! :-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :