• Jeûne sec

    Hier, 10ème jour de la mono-diète de raisins. Pas de difficultés particulières à ne manger que des raisins. Comme la veille, j'ai à nouveau pris 3 variétés de raisins, pour alterner différentes saveurs. J'ai mangé au retour du boulot vers 16h et ensuite à 19 h.

    J'interromps à présent la mono-diète durant 2 journées pour entrer en jeûne sec. Ce qui implique que depuis hier soir, vendredi, je ne mange et ne bois plus rien. Même de l'eau.

    Je teste ce jeûne sec durant 24 h ? 48 h ? 60 h ? Je l'ignore encore, je ferai comment je le sens. 

    Je recommencerai à boire probablement lundi, puisque le fait de donner cours et donc de parler sans arrêt me donne soif.

    D'ici là, repos. Allongée le plus possible. Peut-être demain, un petit ciné, pour aller voir "Otez-moi d'un doute" dont j'ai lu d'excellentes critiques.

    A bientôt pour d'autres nouvelles.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :