• Mono-diète de raisin

    Le 7ème jour s'est bien passé. Je n'ai fait qu'un seul repas, en rentrant du boulot, à 19h30 : raisins blancs et raisins noirs. J'en ai mangé à volonté.

    Je m'apprête à aller dormir, en ayant l'impression d'être repue.

    Attendre jusqu'à 19 h ne m'a pas paru trop long. De temps en temps, je sentais l'estomac tirer (comme d'hab), mais j'étais tellement occupée à donner cours que je me suis concentrée là-dessus.

    Ma demi-heure de temps de table, je suis restée dans la voiture, vitres ouvertes, pour profiter un peu du soleil, siège rabaissé pour me reposer.

    A bientôt pour d'autres nouvelles ! J'ai l'impression d'être bien partie pour plusieurs semaines de mono-diète.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :