• Mono-diète de raisins - 9ème jour

    A partir d'hier, j'ai commencé à manger trois sortes de raisin lors du même repas : du blanc, du rosé (je ne connaissais pas cette variété, mais c'est celui qui a le moins de saveur) et du noir, en alternant les grains. C'est le meilleur repas de raisins que j'ai mangé depuis le début de cette mono-diète. Miam miam ! :-)

    Ce soir, j'ai fait pareil et ça m'a bien convenu aussi. C'était savoureux !

    A partir de demain soir, je commence un jeûne sec.

    Ce soir, je ne mange plus dès à présent (19h30). Demain, je ne mange rien en journée (comme toute cette semaine, donc) et je bois l'eau dont j'ai besoin pour donner cours. Le soir, je reçois de la visite et je mangerai des raisins. Après 20 h et ce jusque lundi matin, je ne mangerai plus rien et ne boirai plus non plus.

    Lundi matin, pour donner cours, j'aurai probablement besoin de boire (ou me rincer la bouche ?!? pas facile de cracher l'eau alors que je serai toujours en voiture, avec mon élève). Je recommencerai à manger quelques raisins, le soir (ou jus de raisins ?!?). Et je reprendrai ma mono-diète de raisin.

    Donc, tout va bien, si ce n'est le sommeil que j'ai du mal à trouver. J'ai trop de choses en tête pour le moment (les cours, les projets ...). Ca fourmille ! Mes nuits sont très courtes. Je vais profiter du w-e pour bien me reposer. Rester étendue le plus souvent possible. Aller m'aérer dans le potager s'il fait sec et sans doute me rendre au cinéma dimanche, si l'énergie est suffisante pour m'y rendre. On verra ! ;-)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :