• 4e jour

    Je tiens toujours ... Je ne me sens pas vraiment mal. Pas de maux de tête, plus de courbatures. Pas vraiment de douleurs, en fait.

    Un peu faible si je me relève trop vite ou si je dois monter les escaliers deux fois de suite (3 étages quand même), mais sinon pour le reste, ça va. Je n'ai pas à me plaindre. ^^

    Quand je compte arrêter ? sarcastic

    J'ai lu ceci "Selon le Dr Dewey, il faut attendre le retour de la faim, selon Tilden c'est plutôt la normalisation des sécrétions, Shelton tient compte de ces signes de même que l'apparence de la langue. Pour nous, c'est surtout le goût de la bouche au réveil qui compte le plus. "

    Donc, en résumé, je n'en sais encore rien. Mais pas maintenant, en tout cas.

    A demain ! Bisous bisous

    Photo prise par Antoine (lac de LLN)

     Photo prise par Antoine à LLN

     


  • Commentaires

    1
    Becky
    Jeudi 20 Mars 2014 à 20:51

    Courage ma Zaza!

    Mais fais quand même attention à toi ;-)

    Bizzz

    2
    Jeudi 20 Mars 2014 à 21:11

    Oui, ma petite Becky. yes Promis !

    3
    Dominique
    Vendredi 21 Mars 2014 à 06:47

    Allez, haut les cœurs, bonne continuation smile 

    4
    Vendredi 21 Mars 2014 à 19:14

    Merci ! smile

    5
    Libellule
    Vendredi 21 Mars 2014 à 21:39

    Tout plein de pensées positives yes !

    6
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:59

    Merci ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :